La Legion Des Super Heros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Artemis Ven 16 Mai - 15:05

Bonjour tout le monde, voila je suis intéresse par votre guilde, voici un courte présentation:
IG: Artemis Teh Monk
xp hoh: Rank 7
Xp GvG: top 300, ayant deja joué plusieurs AT, je joue principallement Infuse ou Mesmer .

Voila voila, maintenant si ma candidature vous interesse, Pm moi IG pour faire quelques tests en Guest, et on verra bien ce qu'il advient ^^

A bientot,
Artemis

Artemis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Drizou Ven 16 Mai - 18:13

Yo !
Bienvenue à toi sur notre forum et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Tout d'abord, j'aimerai te préciser que nous jouons survie (pas byob) la différence est notable, mais faut jouer pour la voir Razz nous avons aussi une smurf dans laquelle nous jouons en s'moment en balanced, ou du moins, en 8v8 Very Happy

Ensuite, c'est de toi que je voudrais quelques précisions, quelles sont tes anciennes guildes ? quels sont tes horraires de jeu, et, as-tu un micro ? (jdemande pas ts, j'suppose qu'avec ton xp, tu l'as Very Happy)

On essaiera surement de te contacter ce week end, mais je ne pense pas qu'ce soir on bouge beaucoup ^^

Au plaisir.

(Pour une fois que j'flame pas ~~)
Drizou
Drizou
jeanne cal man
jeanne cal man

Messages : 119
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Jeezy Ven 16 Mai - 19:41

Wesh !

bienvenu a toi sur l'forum !


J'aurai aimé que tu developpes un peu ta candidature... Parce que 7 -8 lignes sa fait peu~~

Quelques precision t'es ancienne guilde? t'es horraires de connection ? sachant qu'on joue de 21h a 23H30 et le we quand on peu partir

ton age ?

Puis je te demande sais-tu ce qu'on joue ? comment tu nous connais ?

Repond aux question et je te PM ce we pour un test ( surement dimanche) ^^: ++
Jeezy
Jeezy
mysogin man
mysogin man

Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser